janvier 2007


C’est confirmé, la prochaine réunion aura lieu le lundi 29 janvier. Selon le petit sondage, nous serons huit neuf. Je vous suggère un endroit que nous avons déjà fréquenté, La Quincaillerie (980 Rachel Est, près du coin La Fontaine). Nous pourrions nous y retrouver vers 18 h.

Au plaisir de discuter du projet avec vous. Ciao.

Le petit sondage pour choisir une date de réunion va bon train et il semblerait que lundi prochain soit la date la plus favorable pour se rencontrer. Nous en profiterons pour discuter d’une nouvelle formule pour « La crampe du lama ». Je vous soumet un lien qui vous mènera au texte explicatif de ce que pourrait être cette nouvelle version. Je dis « pourrait » car à la réunion vous pourrez soumettre vos commentaires, idées, suggestions ou réserves face à ce projet.

L’essouflement ressentit ces derniers mois n’est pas étranger à ce projet de relance. Je crois sincèrement que tous y trouveront leur compte et que cette formule pourra donner un second souffle à « La crampe du lama ».

Ce projet vous appartient, n’hésitez pas à faire vos commentaires, ici-même sur le site, ou à la prochaine réunion, probablement lundi le 29.

Hé bien voilà, nous y sommes. C’est déjà ;-) le temps de choisir une date pour notre prochaine rencontre. Pour nous aider un peu j’ai utilisé un petit système, pas compliqué du tout, qui permettra d’avoir en un coup d’oeil la disponibilité des gens. Alors rendez-vous ici et faîtes nous part des dates qui vous convienne.

Bonne année à tous les membres de « La crampe du lama », passé, présent et futur, et à tous nos amis. Je nous souhaite de beaux projets photographiques, de belles photos et beaucoup de plaisir. Pour les premiers jours de 2007 on poursuivra la série des photos à répondre et on relancera un nouveau thème dès que la cohue du temps des fêtes sera passée.

À bientôt.